Mercredi 30 novembre 2022

Publié le 30 Novembre 2022

Le matin on a pris notre temps pour manger un gros petit déj à base d'œufs brouillés et de beurre salé. On a dit au revoir à Sandra et on est parties en direction du métro pour aller un peu à l'extérieur de Vienne et essayer de sortir de cette grande ville. Vers 12h30 on était fin prêtes pour prendre une voiture direction Budapest ! Les minutes passent et se ressemblent…personne ne s'arrête... On change d'endroit et c’est pareil. Yaya essaye même toute seule c’est le même résultat. On perd espoir et vers 16h on abandonne. Direction le centre de Vienne pour boire une bière. On sait pas trop si c'est un échec vu qu'on a pas vraiment commencé. Un peu fatiguées on s'est rendu sur un marché de Noël et là on a croisé un chalet rempli de saucissons français, ça alors ! On commence à parler aux deux tenanciers du stand et à leur expliquer notre situation.
"oh vous pouvez dormir à l'appart si vous voulez'' whaa trop facile, on a pris leur contact et on s’en est allées boire une bière dans un bar conseillé par les deux loustics. On est restées 3h dans le bar à boire des cafés, des bières et à faire la sieste, on s’y sentait bien. Vers 21h on est retournées au stand des deux gars des saussisons qui n'en pouvaient plus de leur journée et voulait juste fermer leur stand alors que des touristes arrivaient encore pour acheter les fameux ''salamis français''. Une fois tout rangé, nous avons fait plus ample connaissance. Tom et Kim sont de passage à Vienne juste pour ce boulot. Le premier est là depuis 1 mois alors que l'autre vient juste d'arriver.
On est alors retournées au même bar, boire une bière et faire plus ample connaissance. Une fois finie, on s'est rendu chez eux, on a fait à manger, on a continué à discuter et on s’est bien marré toute la soirée avant de se coucher dans des vrais lits ! Demain on retenterait l'objectif Budapest mais en se levant plus tôt !

Mercredi 30 novembre 2022
Mercredi 30 novembre 2022
Mercredi 30 novembre 2022
Mercredi 30 novembre 2022

Echec 405.

Rédigé par Yaya, Titine et Tintin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Juju tu deçois le Nord Est avec ton beurre salé
Répondre